Vermine
Fourmi

Resonance of Fate, je jette l'éponge.

Le système d'état critique, c'est quoi cette merde sérieux, genre tous tes persos sont full life et roulent sur les ennemis, et la seconde d'après ça devient des larves dignes d'un tir au pigeon ? Et c'est quoi ces animations qui durent trois plombes pour le moindre coup, les attaques en résonance impossibles à placer parce que y a quinze planques au mètre carré, l'arène où tu fais cent fois les mêmes combats ? thisisfine

Pourtant c'est plein de bonnes idées : les dégâts bleus à valider avec les dégâts verts, les membres/tronc sur les adversaires, la custom des armes... Mais la difficulté c'est même plus punitif, c'est carrément injuste. Et la carte du monde en hexagones c'est cool aussi, mais ils expliquent pas le système des terminaux avant le chapitre 3. En lisant un truc sur le net, je me suis rendu compte que dès le chapitre 1 j'avais presque flingué ma map sur deux niveaux complets. alone

Dommage, j'aimais bien l'univers et le fait d'avoir les doublages japs sur la galette. D'un autre côté, un J-RPG de génération PS360 encensé par la critique, j'aurais dû me douter qu'il y avait un problème. feelsbad