Le Astal de la NBA
tsukoyumi

LeKirbyMasqué - 28 Aug 2016

Je l'ai déjà dit, et c'était avec toi, les raisons invoquées pour le moment font tâche, car hésitantes. L'autre chose qui cloche c'est les câbles qui se touchent dans les têtes de certains, comme des robots qui bug "le voile c'est soumettre les femmes, réduire leur liberté", "empêcher les femmes de porter le voile, forcée ou de son gré, c'est réduire sa libérté" "moi pas comprendre". Par rapport à ashikaka, ce que je dénonce, ce n'est pas l'interdiction ou l'autorisation, mais c'est la réaction de certains, qui bugs littéralement. C'est pathétique, la gauche devrais être en première ligne pour protéger la liberté individuel de la femme par exemple, mais c'est souvant le contraire qui se passe.
Pour ce qui des bonne soeurs, kippa et autre délire, je te laisse soigneusement comparer les situations et réfléchir dix secondes sur la question.

Ce que je vais souligner aussi, c'est que ce n'est vraiment à nous, de changer notre vision de la religion, mais à la religion de changer pour pouvoir cohabiter. L'Islam fera comme le catholicisme le judaïsme l'ont fait, sinon il y aura toute les raisons de combattre certains aspects de cette doctrine, qui années après années, ne se dilue pas, mais au contraire, devient de plus en plus virulante. Tout le monde peut le voir, cela se manifèste en province et région parisienne, en ville et campagne.
Il y aussi quelque chose qui est sûrement la cause indirect des attentats, je veux parler des demi mots ou de l'hypocrisie. Il faut bien savoir que pour certains (beaucoup ou une minorité, je n'en sais trop rien), il y avait un problème avec cette religion bien avant un quelconque attentat. Tout le monde le sait que la place de l'Islam devient de plus en plus présente (et pas juste le avec le nombre de fidèles), qu'il y a de plus en plus de communautarisme, qu'il n'y a pas vraiment assimilation, juste une addition de communautés qui ne s'additionne plus.
Le mal et les incohérences sont profonde et nécéssite une réfléxion et une réaction profonde (pas que sur la religion), pourtant, les attardés des médias et encore plus des anglo américains parle de tissus et de rigolade (dur d'être les rois des attardés à chaque fois).

L'avenir de la France, je l'a voit appaisée avec un spectre de française d'origines très variée, mais pour cela il faut réagir. Cependant, je ne l'a voit pas avec l'Islam actuel, ni même devenant majoritaire, puisque cela influancerais un grand nombres de lois. Cette religion va devoir se ranger comme les deux autres religions monothéistes et les croyants verront tout de suite un mieux "dans la vision que l'on a" envers ces pratiques. Notons que l'on tappe jamais sur les deux autres, ce n'est pas pour être méchants avec les musulmans, c'est que ces deux idéologies ont trouvées leurs places, et c'était de force pour le catholicisme, par accord avec le judaïsme. L'Islam en France veux emprunter quelle voie? Indice, il y a une voie pacifique.

tsukoyumi (28 Aug 2016)