• » Jeux Vidéo
  • » Pokemon X/Y = (Bleu + Noir)/(Rouge + Blanc) = KK3
Squarealex

Ebichu - 05 Aug 2016

Les générations 2 et 3 sont de très bonne pour commencer je trouve. (G2 : Argent/Or/Crystal, G3 : Rubis/Saphir/Emeraude). Contrairement à Melkor, je trouve le design de la 3G encore cool, hormis effectivement la map bourré d'eau et quelques désavantage graphique comparé à la 2G (cycle jour/nuit quasi absent).
Pour la génération 1, autant allez directement sur les versions Remake, Vert Feuille et Rouge Feu. La 1G classique sont marrant dans le trip old school mais les refaires aujourd'hui c'est assez laborieux, rien que déjà l'inventaire pas rangé et les éléments manquant. Les versions remake corrige ça (malgré QUE, ça reste un jeu au Lvl Design de 96". )

Pour la G2, soit tu fait la version GBC que je trouve encore bonne perso, soit les version DS (Heart Gold, Soul Silver).

La 4G, (Perle/Diamant) j'ai toujours pas fini, et ça va faire un paquet d'année que j'ai Perle, mais j'ai jamais dépassé la première arène. Je pense pas que ça soit un désintérêt de Pokémon vu que j'ai refais Émeraude récemment et que j'ai passé des heures à rien foutre à capturé le Pokémon le plus rare du jeu. smiley79

88px-Barpau-RS.png

PLUS JAMAIS LA PÈCHE ! pepe_cry