• » Jeux Vidéo
  • » Backdrafts - un dragon, de l'or, des humains : BOUM !
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Tim à raison sur tous les points. Je ne vais pas troller parce que mine de rien c'est du taf, mais franchement les gars, vous êtes sans couilles. Recruter un jeune avec une vision pour la DA, un autre pour un game play novateur, votre discours pue la loose. Vous bousillez des années de votre vie pour rien. Comment être motivé en bossant sur ce jeu? Vaut mieux faire un truc perso dans sa cave en bossant au Mcdo que faire ça. Combien ça aurait coûté de faire bosser un jeune dessinateur en devenir? Quedalle, mais faut s'y intéresser et trouver le bon. Combien ça aurait coûté de recruter un bon musicien ou chopper des bons morceaux? Quedalle si votre projet plaît et qu'il est ambitieux.
Vous avez pensez au post dévelopement? Vu que vous partez sur un projet qui s'annonce mal (c'est voulu et assumé, ok lol), comment convaincre des artistes ou des producteurs avec un projet si peu ambitieux? Qui à monté la team? Vous travaillez dans un milieu où il faut des convictions, des partis pris. C'est comme la photo, la musique, la peinture et n'importe quel médium artistique ou culturel, vous n'êtes pas des employés de banques ou des facteurs. Alors pourquoi partir perdant dès le départ et se brûler les ailes?
Il vaut mieux un projet cool qui foire qu'un projet sans âme qui va vous faire perdre du temps, de l'argent et vous empêchera de trouver un autre job sur un autre jeu par la suite.

Je vous souhaites quand même bonne chance, mais comparé à Out There, projet venant d'un membre de GR par exemple, vous êtes très loin de ce niveau, tout simplement par manque d'ambition, de mauvais recrutement, manque d'investissement. Je vois mal quelqu'un de GR vouloir tester votre jeu...

On est en 2016 les gars...

Ps: Il n'y a aucune méchanceté dans mes propos, je sais à quel point ce mileu est dur (comme pleins d'autre milieu smiley29 ), mais vous pensez qu'un jeu c'est juste des lignes de codes. Comment est-ce possible???
Je vous souhaites quand même le meilleur pour la suite.

tsukoyumi (21 Jul 2016)