• » Jeux Vidéo
  • » Graphic whores (les aventures de sasuke & itachi)
Squarealex

Fdp - 05 Jul 2016

J'ai payé le premier MK8 en occaz (plus de 40€ quand même) , une fois bien reçu, j'avais pas trop le temps de le testé, j'ai donc juste regarder le disque, en bonne état à première vu, j'insère le jeu dans la console, ça reconnait MK8 sans soucis.
Bon, je me dis cool, donc je valide la réception et le bon fonctionnement du jeu sur le site.
2 jours plus tard, je voulais cette fois-ci y jouer... sauf qu 'en fait le jeu est défectueux, impossible de lancer une putain de course, il bug même avant dans le choix de perso ou kart...
Je regarde le CD en profondeur, tout ce que je voyais c'est des micro rayures qui devrait dans la logique pas posé de soucis.... et pourtant ... j'avais beau le netoyé ou autre... il passait pas...
Évidemment, j'ai contacté le vendeur, mais bien sûr sa réponse c'est : ba si ça fonctionnait, puis ta confirmer lulz smiley69

Franchement, j'ai des jeux 360 largement plus torturé que ça, et pourtant ça passe crème... Soit les disque Wii U c'est de la grosse merde, soit la lentille de la console est vraiment une des plus merdique que j'ai jamais vu....

J'ose même plus acheter en occaz quand c'est sur Wii U...