nous montre son minou
Ebichu

Tchiko - 01 Jul 2016

Life is Strange je n'y ai pas joué, la démo ne m'a pas branché, la DA tout ça c'est juste pas ma came.
Sinon Uncharted 4 je ne le vois vraiment pas comme une belle conclusion, à mon sens c'est le jeu de commande de trop et les dév ont essayé de faire un truc à mi-chemin entre Uncharted et TLOU en prétextant que c'était l'évolution de la franchise alors qu'en fait le jeu donne l'impression de n'avoir d'Uncharted que le nom. Et je le trouve super mal écrit de surcroît.

le frère qui débarque de n'importe où alors que dans le 3 Marlowe nous fait un bref résumé du vrai passé de Drake
Nadine qui sent la rajoute, son perso sert pour deux QTE puis à la fin elle se casse, comme ça
pas de scène baboulifiante à part la course-poursuite mais ça va faire quand même trois qu'on a la variante
pas d'événement supra-naturel kitsch
des scènes genre Drake et Elena qui mangent un bol de céréale, et d'autres passages chiant comme la vie pour se la jouer plus intimiste
Une scène en trop au choix : Drake dans le grenier, ou la gamine qui découvre le passé de son père. Jouer sur la fibre nostalgique ok mais pas le peine de ressasser les vieux souvenirs deux fois de façon pratiquement identique.