étron
turon

Bon j'avais une liste en tête de jeux GB mais celle ci était trop faible pour justifier l'achat d'une GBA SP. C'est pour ça que j'ai demander de l'aide pour connaître des BGE. Mais comme dit plus haut, il n'y en a pas vraiment.
Les RPG aujourd'hui, je ne peux plus. C'est devenu un putain de supplice pour moi. Le dernier que j'ai réussi à apprécier c'est mother 3 et c'était parce que c'est un jeu bien à part. Avant celui là ça devait être FF9 et je devais avoir 15-16 ans. Golden sun j'ai essayé il y a quelque temps (- de 6 mois), et je me suis fait chier. Pourtant j'ai bien pousser 10 à 20 heures de jeux, mais non (trop niais et puis j'ai pu la patience de farmer et/ou d'appuyer 30 fois sur A pour passer un combat aléatoire de merde).

Après merci pour vos listes, y'a pas mal de truc que j'ai pas testé et qui me donne envie.

Mais après une recherche sur leboncoin ebay et compagnie, j'ai vite compris que ça n'allait pas être possible. Cette sous race de collectionneur nsex de mes 2 a créé un putain de marché rétropipo complètement inconcevable. J'ai vu (et pas qu'un) des Link's awekening en loose à 45€!! Merde! Il doit y'avoir des milliers de cartouches de ce jeu qui n'ont pas vu la lumière du jour depuis 10 ans, enfermé dans des cartons, dans des greniers ou des garages. Comment on peut ne serait-ce que penser de vendre ce genre de truc au prix du neuf. Je veux bien sur un truc vraiment rare mais là...

Bref, il est plus rentable de se prendre une new 3ds et d'engraisser Nintendo via son eshop. Et même à 8 euros le Super Metroid dématérialisé, j'aurai l'impression de me la faire mettre moins profond.