Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Squarealex

l'idée était bonne mais la vidéo  vraiment bien dégueulasse

C'était des vidéo de GT Planet à la base (rendu privé aujourd'hui), leur qualité était un peu pourris, donc travailler dessus c'était pas top.

Axelvak a écrit :

Squarealex - 12 Jun 2016

Qu'est-ce des strikes ?

Comme dit plus haut, ce sont des (Gros) Avertissement de YouTube qu'on te fout dans la gueule parce que le contenu ne t'appartient pas. (Jeux, Musique, Film, Emission).
Une fois que t'en reçoit une, je crois que tu ne peux pas uploader une vidéo de plus de 15 minutes et certain fonction désactivé (genre les miniature).
Si t'en reçoit 3, ton compte YouTube est clôturé.

En revanche, ce que beaucoup disent pas (pas ici, mais sur le net) c'est qu'un Avertissement se barre au bout de 6 mois après l'avoir reçu, Donc grosso modo, si t'en reçoit un et que tu fais pas de connerie dans les 6 mois qui viennent, l'avertissement sera effacé de ton compte.

Depuis que je suis passé Partenaire, je peux déjà monétiser facilement sur YouTube et surtout mon statut me "protège" des Strike, du moins ceux lié au JV (mais faut que je m'informe un peu plus sur ça).
Dorénavant, quand j'ai une vidéo ou il y a un contenu qui passe pas, il peut se passer plusieurs truc :

1 : La vidéo ne peut pas être monétisé, mais reste toujours en ligne, tout le revenu revient à l'ayant droit.
2 : Pareil que pour le premier point, sauf que la vidéo peut être bloqué dans un ou plusieurs pays (souvent l'Allemagne, je les plains d'ailleurs).
3 : Pareil que pour le premier point, mais cette fois-ci bloqué dans tous les Pays du monde (débile, mais bon, dans ce cas, autant supprimer la vidéo).
4 : Ça peut arriver, mais la bande son de la vidéo est désactiver, même celui qui l'a upload ne peut plus l'écouter. (Ça aussi c'est débile).

Peut arriver que les "robots" fassent des erreurs lors des analyses de vidéo, mais même dans ces cas-là, je ferme ma gueule, car en général, quand tu veux contester "l'avertissement" c'est souvent toi qui perd.
Après quelques fois, l'analyse évolue et on peut monétiser une vidéo, le problème de droit d'auteur se barre.

Britney a écrit :

Squarealex - 12 Jun 2016 300 000 vues smiley19

Je suis a moins de 1000 smiley4

Tu parles du total ? smiley4

Je suis à 1 200 000 vues sur 270 vidéo (et 984 abonnés, même si la moitié osef en général de mes vidéos) feelsbad

Edit par Squarealex (12 Jun 2016)