Squarealex
12 Jun 2016
C'était des vidéo de GT Planet à la base (rendu privé aujourd'hui), leur qualité était un peu pourris, donc travailler dessus c'était pas top. Axelvak a écrit :
Comme dit plus haut, ce sont des (Gros) Avertissement de YouTube qu'on te fout dans la gueule parce que le contenu ne t'appartient pas. (Jeux, Musique, Film, Emission). En revanche, ce que beaucoup disent pas (pas ici, mais sur le net) c'est qu'un Avertissement se barre au bout de 6 mois après l'avoir reçu, Donc grosso modo, si t'en reçoit un et que tu fais pas de connerie dans les 6 mois qui viennent, l'avertissement sera effacé de ton compte. Depuis que je suis passé Partenaire, je peux déjà monétiser facilement sur YouTube et surtout mon statut me "protège" des Strike, du moins ceux lié au JV (mais faut que je m'informe un peu plus sur ça). 1 : La vidéo ne peut pas être monétisé, mais reste toujours en ligne, tout le revenu revient à l'ayant droit. Peut arriver que les "robots" fassent des erreurs lors des analyses de vidéo, mais même dans ces cas-là, je ferme ma gueule, car en général, quand tu veux contester "l'avertissement" c'est souvent toi qui perd. Britney a écrit :
Tu parles du total ? Je suis à 1 200 000 vues sur 270 vidéo (et 984 abonnés, même si la moitié osef en général de mes vidéos) Edit par Squarealex (12 Jun 2016) |