➔ Kelevra04 - 28 Apr 2016
Ouaip, beaucoup d'aberration mais je suppose que c'est comme ça que ça marche le mieux, pis faut accrocher à la culture de "The game is playing itself, john". Je serai Game Designer je me tirerai une balle.
Genre faut expliquer le moindre truc, chaque menu y a un tuto, les 30 premières minutes de jeux doivent être pancarté avec des doigts partout, les 20 premierr niveaux (sur 50 => 40% du jeu) doivent se finir sans toucher l'écran, et surtout faut pas demander le nom du mec avant de l'avoir fait jouer, parce que trouver un nom ça demande à l'utilisateur une action, et s'il a rien vu du jeu, y en a beaucoup qui partent direct (True story on a fait le avant/après)
Donc voilà, je pense que la façon de gérer la présentation d'un jeu sur ce marché est lié aux gens qui composent ce marché, qui sont pas... nous quoi
Edit par Binouz (28 Apr 2016)