Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Axelvak - 28 Apr 2016

[Retiré pour être "safe", si vous le revoulez, je le refile en mp smiley3]

C'est toujours live, c'est sorti la semaine dernière, mais comme d'hab avec le jv, au bout de la semaine 1 tu sais déjà si t'es riche ou si tu peux fermer ta société pepe_cry

Fourmi - 28 Apr 2016

Carrément ! Je compte bien faire un débrief avec moi même et publier ça sur Gamasutra ou autre.

Là pour le moment on a des gens chez nous qui essaie jusqu'au bout de trouver des solutions de secours (car le jeu est sorti y a 7 jours donc c'est con de fermer la porte si vite), mais ça sent le sapin. On avait pas réussi à trouver d'investiseur l'année dernière en 9 mois de temps, donc sachant qu'on a plus de tréso dans 3j ça me parait compliqué.
Pis moi j'avoue que la paye commence à peser sur mon niveau de vie donc j'espère qu'on va pas tomber dans un entre mou ou on va devoir continuer à racler pendant que je suis payé une sous race. (Le problème étant qu'étant le seul dev sur ce jeu, si je me barre le jeu meurt smiley3)

Edit par Binouz (28 Apr 2016)