y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
28 Apr 2016
3615 osef allo j'écoute Vis ma vie de dev JV mobile, 3 ans à dev un jeu, tout le monde y croyait, le publisher y croyait, on est bien featuré sur iOS, on a des bonnes reviews, mais comme on a pas été des grosses putes avides sur notre F2P, on fait pas assez de thune (on fait "que" 10k/jour), on a pas fait pété le compteur de download parce qu'on est sorti le même jour que "la semaine de la terre" ce qui nous privé du featuring le week end, Android nous a passablement ignoré, redressement judiciaire le mois prochain Bon l'avantage de tout ça, c'est qu'après avoir été payé 3 ans au lance pierre (fin vis à vis de ma qualif), je vais pouvoir rehausser mon niveau de vie en trouvant un vrai boulot Ce secteur n'empêche , t'as 3 options : Avoir de la thune illimité, être chanceux, être un fdp. Sinon c'est mort. Enfin bon c'était une super expérience, j'ai 5000 trucs à raconter sur cette industrie et ce métier, j'ai un CV plutôt béton vu que j'ai quasi tout fait tout seul, c'était un bon pari car on aurait potentiellement faire de la grosse thune, mais bon, on a pas gagné à la loterie. Ce qui me fait plus chier en fait c'est de partir de l'entreprise en elle-même, qui était une entreprise libérée, ce concept c'est le futur (pas pour tout le monde ceci dit, faut savoir sortir ses couilles au travail). Dommage qu'on a pu en faire l'expérience qu'une petite année. Y a déjà un studio qui a toqué à mon linkedin pour me chopper mais j'ai pas envie de retourner à Paris nique sa race Je pense même pas continuer dans le jv. J'avais besoin de débriefer en lieu neutre lu par 5 mecs qui vont me trash talk sur les 2 pages suivantes, merci de m'avoir lu Edit par Binouz (28 Apr 2016) |