jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
22 Apr 2016
Salut Chat-rama, J'ai une question sur mon chat qui me fait pas mal flipper. J'ai dû partir au boulot du coup j'ai pas eu le temps de bien gérer ça, mais j'ai pu voir qu'il avait mangé du plastique durant la nuit. J'avais préparé des petits filets de dinde hier soir et j'ai jeté l'emballage, mais comme j'avais préparé le sac poubelle pour le sortir ce matin, j'ai vu qu'il était allé piocher dedans. Il a mangé l'espèce de petite mousse qu'on voit dépasser en bas à droite. Le truc con, c'est qu'il en a déjà juste déplacées quelques unes, je comprends ça sent la dinde, et du coup j'en avais retrouvé 1 ou 2 fois dans l'appart. Et je pensais qu'il avait fait pareil ce matin, j'avais retrouvé un petit bout par terre, je me suis dit qu'il l'avait juste déchiré et joué avec comme les autres fois, mais au moment où je mettais mes chaussures, je l'ai vu vomir justement un bout de ce truc en plastique. Je ne pouvais pas me permettre d'être en retard ce matin, j'avais un truc à faire à 8h piles, mais du coup depuis je flippe, je suis allé voir des trucs, et j'ai peur que ça puisse être grave d'ici ce soir... Vous avez déjà eu ça? Faudrait que je l'amène chez le véto s'il a vomi tout ce qu'il a mangé? Merci d'avance, Edit par Trine (22 Apr 2016) |