• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

-

J'ai milles fois plus de respect pour le tattoo de quelqu'un comme Marks qui revendique, qu'un mec qui se fait un tribal polynésien ou un dragon par mimétisme

Les principes et les valeurs du tatouage de Kirbite smiley122 Si t'avais pas un truc infâme autour du bras ton avis aurait peut-être plus de crédit mais là ça fait un peu marrer.

La démarche de Marks est peut-être un peu plus "respectable" que le mec qui veut s'approprier une culture qui n'est pas la sienne en se faisant tatouer des symboles maoris. Mais au final il gardera un tatouage dégueulasse sur le mollet toute sa vie.

Marks est sans doute un chic type mais là il a fait le con.

Donc à choisir, je préfère limite le mec qui se fait tatouer des symboles maoris par simple appréciation de cet art et qui au moins l'assume complètement, que la "revendication" en carton et visuellement atroce de Marks. Un drapeau français accroché à son balcon aurait largement fait l'affaire. Ou éventuellement un tatouage de Jeanne D'arc.

Le mieux dans les deux cas ça reste de ne rien faire.

Trottoir.

Ancien-conbattant qui tombe en plein dans la caricature debile. Ce que tu trouve magnifique et trop classe dans le tatouage Japonais c'est exactement les trucs de beauf Japonais seulement les Japonais sont assez intelligent pour ne pas s'auto-flageller et cracher sur leurs symboles nationaux et folklorique comme les debiles comme toi font avec ceux Francais. Quoique dernierement c'est souvent assez honteux de se ballader avec des carpes, des dragons ou des Boudha ou Oni meme sans que ce soit des tatouages. Truc de racailles debiles fans de mobilette et de tuning qui font du bruit et salissent tout. Un bon truc de 50/50.
T'es au niveau des gamines qui se font tatouer des etoiles dans le cou ou une larme sous l'oeil jeune beauf, pas la peine d'aller te cacher derriere une culture et un folklore que tu ne connais et ne comprend pas.

Sois pas deg, ton commentaire puait le mépris et la suffisance. Tu as donc une réponse appropriée. D'autant que mon post inital était tout ce qu'il y a de plus raisonnable. Balaie devant ta porte smiley29

Edit par Ancien-Combattant (17 Mar 2016)