• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cheftrottoir - 17 Mar 2016
Alors écoute mon grand (ça fait pitié pas vrai ?), je vais te répondre une dernière fois avant de t'ignorer sur ce sujet parce que ta condescendance et ta pédanterie sont en train de dégouliner sur mon écran et que ça me gêne beaucoup. C'est pas parce que t'as atteint ta quarantaine bien tassée aux côtés de ta radasse locale qu'il faut te sentir obligé de me parler comme un bourlingueur de comptoir (un beauf quoi), ça te rend plus con que tu ne l'es réellement. J'avais envie d'être méchant après ta première réponse donc ça c'est fait.

Si tu apprécies mettre du caca dans tes crêpes à la place du nutella sache que tu es dans ton droit le plus strict mon grand. Mais permets moi de te laisser la culture et le caca, je prends le nutella.

Je suis pas entré dans des considérations techniques (et j'en discuterai pas avec toi) mais esthétiques de base en postant 3 photos de tatouages de beaufs comme toi qui sont selon moi indiscutablement jolis au-delà de toute considération technique, folklorique ou autre. D'ailleurs je suis certain qu'il y a des tatouages de beaufs français ou autres qui sont sans doutes très jolis à voir mais celui de Marks n'en fait pas partie j'en ai bien peur. Et Dsl que tes relents patriotiques d'expatrié soient heurtés par ma non appréciation du symbole français tout à fait respectable qu'est le coq sur le mollet de Marks.

De la part d'un jeune beauf sans culture.

Edit par Ancien-Combattant (17 Mar 2016)