tl;dr51
|
VV51
30 Jan 2016
Petite frayeur du début de weekend : Hier midi je rentre manger chez moi, je vois que le chat monte sur la table basse et lèche un bout consumé d'un bâton d'encens qui avait été éteint par ma copine (tcp) avant qu'elle parte au travail. Je jette donc le bâtonnet par précaution et part. 17h30, avant de partir du boulot, je reçois un coup de fil paniqué "Mais qu'est ce qu'il s'est passé, la chatte a vomie partout dans toutes les pièces et continue encore ! " Moi : Par la suite en lui parlant de ce qu'elle a fait a midi, elle a checké la poubelle qui était renversée et a vu un bâtonnet légèrement grignoté sous la table On s'est donc grouillé pour l'emmener au véto avant qu'il ferme (on avait appeler pour savoir si ça valait la peine ou pas, apparemment oui puis je m'étais fait peur en matant rapidement les cas similaires de chats qui sont décédés peu de temps après apparemment, rien de tel pour flipper), un thermometre dans le cul (le plus gros miaulement que je l'ai vu faire en huit mois) puis la petite piqure anti inflammatoire (deuxième fois que je vois ça sur mon chat, je suis limite à me cacher les yeux comme un fragile tellement je supporte pas de la voire se débattre ) Plus de peur que de mal, des médicaments et un jour de diète pour l'aventurière, qui avait déjà voulu attenter à sa vie en sautant du 4ème étage en Juillet dernier; plus que 7 vies Et pour catrama, une photo du fauve actuellement : (en comparaison, elle était minuscule à trois mois, perchée sur mon épaule) Edit par VV51 (30 Jan 2016) |