• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

CouronnePerlée - 21 Jan 2016

Lexomil/Bromazépam 6mg, c'est léger ça se prend en quart, effet garanti en 20 min, 1/2h. Très bien pour du court terme. Xanax, je déconseille. C'est très bien pour la mise à distance en cas de grosse crise mais tu peux aussi bien bader. Mon anxio favori c'est quand même Le Tramadol (tous mes soucis s'envolent) aussi appellé Ixprim mais là vaut mieux avoir un toubib qui t'aime bien parce que c'est un peu un choix iconoclaste. Il est normalement prescrit en cas de douleur physique malgré des effets très notables sur le moral (et justement listés dans les effets secondaires). L'autre avantage par rapport aux autres c'est qu'il n'appartient pas aux Benzodiazéprines => risque d'accoutumance psychique bien moindre. 

HS mais je rentre de 5 jours de formation à Metz pour mon nouveau taff. 7h par jours à écouter une "dame" étaler des platitudes que j'aurais pu apprendre moi même dans un manuel smiley101 , les restau payés deux fois par jour où tout le monde se gave pour pioncer tranquillou l'aprém puis s'éffondrer comme des perdants à 22h à l'hôtel Ibis thisisfine

Edit par CluBpop (22 Jan 2016)