tl;dr51
|
VV51
13 Jan 2016
Petite question concernant la réussite professionnelle, j'envisage de trouver un autre contrat avant la fin de mon service civique et ait pensé aux fast food, je suis au courant de la merde que c'est mais je gagnerais deux fois plus que maintenant pour le même temps de travail et une proximité de mon appart. Cependant je me suis demandé ce que je dois mettre dans la lettre de motivation (:jenova:), en fait j'ai jamais de souci pour en rédiger pour mes stages et boulots dans mon domaine, mais là je me demande ce que je dois jouer comme carte : le boulot alimentaire ? les compétences uniques que je possède ? être honnête et dire qu'on veut juste bosser en attendant l'année prochaine ou faire une réponse vague "aussi longtemps que possible" ? A part ça il y avait eu une opportunité rêvée de téléconseiller pour répondre aux clients d'EDF mais pour une fois dans ma vie j'avais été trop confiant et n'est pas montré mon implication durant l'entretien, dommage car en appel téléphonique j'avais été noté 16/20 Je poste ça ici car je sais que pas mal de trentenaires de GR ont connu ce genre de situations |