jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

J'ai voté le serpent solide sur la boîte a chaussures, j'hésitais avec killzizi 2.
Bien m'en prit.
Le killzigounettetoutdur, il a des éclairs, des passages a la quake 4 en moins beau, etc......
Je persiste à croire que la folie de l'attente des estomacs vides et des graphismes pourris de la play2 ont fait le reste.
Pour moi "KILLZONE 2 TGS 2005" c'est over mega owned quand on découvre le resultat.
Bon je m'excuse, c'est le tout premier veritable FPS(auais) sur play, ca se "fêtte,trop chouppi " chez les hommes qui n'ont pas de copines fan de play. (depuis quel tuerie au fait? si on se base sur le véritable départ de sony, ah auais ridge racer et un seul circuit avec de zolies graphismes pixéllisés).
Pis bon sony owned par nintendaub, autant encourager les requins américains.
C'te honte.
Etre bouseux c'est fendar finalement, attention le sonyais ya un luigi derriére toi!!! smiley42
Ah on me previent qu'il ne faut pas traumatiser le boutonneux avec son poster de Lara croft, non je ne montre pas notre potentiel, je taquine le goujon. smiley25
Jamais autant rigoler dans l'histoire du video game.