reallybigsocket
Bontenmaru a écrit :

reallybigsocket - 29 Mar 2007

*Mon Dieu...pardonnez lui, il ne sait pas ce qu'il dit*

En ce qui concerne TP sur DS, Ok si le jeu était à 15€...mais 45e pour un jeux qui pourrait tourner sur GBA, à plus forte raison un jeu qui date de 1990...y'en plein comme ça !

Pour la Wii, je suis d'accord sur un point : il y a de plus en plus de titres en développement...de plus en plus de bouze, de jeu à la technique obsolète, sans grand intérêt, couleurs pastel, sans innovation, facile et simplet à souhait...et donc peu chèr à faire smiley16
Ils vont même jusqu'à adapter de vieux Hits arcade au prix maison, c'est à dire 60€ !

Comme le dit si bien la news, faut bien trouver un financement au public exigeant...au Gamer en somme !

Pour la DS, de toute facon, on a la loi de l'offre et de la demande.
Si des gens sont pret à payer ce prix pour cela, ils auraient tord de s'en priver. On peut leur reprocher le prix (dans les tests par exemple), mais pas au niveau de la logique de vente.

Pour la wii, à part les adaptations ubisofts recentes, je ne voient pas trop de quels softs tu parles. En meme temps, vu que l'on parle des jeux qui vont sortir, dont on n'a probablement que des screens (et encore), tu dois probablement te baser sur du tres concret, et où ce n'est absolument pas les graphiques qui vont etre jugés.