• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
MissingNo.
RuLL_34

Ma vie, qu'est ce qu'en s'en fout en fait
Par TL;TR feat Misére

Je pense que je vais aller vivre en Australie
Plages paradisiaques à 30 mn en voiture des sports d'hivers en montagne.
Japon en avion comme prendre l'ascenceur
Animaux exotiques
Jolies damoiselles
Bouffe sympa
Coins tranquilles
Famille hyper sympa
cousin chef de gang
Araignées géantes au dessus de ta tête quand tu manges

Quand j'étais sur un lit d'hôpital en Aout dans les pays de l'est, et c'était pas douillé comme en France, les infirmiéres me jettaient les draps sur mes blessures pour que je grimpe au plafond en hurlant, 35° mini dans ma petite piéce, j'écoutais les crépittements de mon matelas jusqu'à minuit sans nicotine en essayant de contrôler chaque respiration ou un pet, pour ne toujours pas hurler de douleur, me promener par la suite en chaise roulante parmis d'autres humains avec des membres en moins, des gosses en train de, etc...
Et bien dans ce merdier j'avais plein d'idées, j'avais mes callepins, carnets, PS VITA ou j'écrivais et dessinais non stop avec une bonne vision du début et de la fin en 10 tomes.
J'étais heureux, je me marrer en chaise roulante, je discutais avec plein de personnes sympas et les infirmiéres en mini jupes étaient canons bordel de

Ici
rien
à l'epoque des biches allaient jusqu'à mon jardin
et maintenant juste rien à part des avions 2 places conduits par des (censuré) voyous, syndicat mafia pote à Martin aubry qui font de la merde au dessus des habitations pendant des heures au dessus des gosses qui jouent, depuis 15 années. Juste pour griller les départs en vacances et récupérer aussi les habitations.
Les ecoles de merdes , y compris colléges ou les gamines et maintenant gamins se font tripoter par des vieux profs pour avoir leur exams. surtout dans les écoles d'arts mais faut voir aussi ailleurs.
Les assistantes sociales qui sont des connes.
Les gosses laissés à des parents débiles et violents parce que la garde du pére ce serait "rétrograde".
Les juges qui sortent d'un cirque (faut les voir avec leur maquillage papillon cosplay,  putain)
Les juges hyper incompétants. (et on en a deux en même temps)
La mairesse d'une grande ville de bord de mer qui se tape le directeur de police pour que le juge defonce une personne qu'elle aime pas. Traité de pedo, les gosses hallucinent et en prison. Pis rebelotte avec un plus jeune.
Les villages pris en otage, un mec récupére un héritage, tous les gendarmes lui servent de garde personnelle pour ses pires délires de psychopate.
Une gosse se fait larguer de chez ses parents et sert de sacàfoutre dés sonpremier soir dans un centre de sdfs pour revenir voir sa mére des années après et tout va bien.
Je ne sais même pas par putain de quoi commencer ou terminer.
Je ne passe pas une journée sans être répugné par le climat ambiant.

J'aime la France, j'aime les personnes civilisées qui se demerdent tout les jours pour faire vivre leur famille ou simplement essayer de vivre.
Qu'ils soient des lumiéres ou pas.
J'ai énormément de relations dans tout le systéme, rien que dans ce pays

Mais j'ai trop de blessures et ici ça ne se répare pas
Faut que je change de paysage

364996privatecategoryfarpaitementbig.jpg