• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Putain plus d'un mois que je cherche un job et j'ai eu seulement 2 entretiens smiley6

Le pire c'est une boite dans mon village qui d'après le bureau de l'emploi de la mairie cherchait un électronicien pour faire les faisceaux électriques sur des véhicules (ils fabriquent les camions de lutte incendie ainsi que des véhicules spéciaux sur chenille, etc), première entretien le mec test mes connaissances et ça se passe parfaitement bien, il me fait revenir la semaine suivante pour un essai pratique, idem je torche le truc rapidement, le gars me dit que je conviens parfaitement, juste un truc j'ai jamais fait de mécanique mais c'est pas super important.
"Je vous donnerai une réponse après la réunion administrative, rappelez moi Lundi prochain"

Le Lundi j'appelle, la secrétaire me dit qu'ils sont overbookés et de laisser mes coordonnées pour qu'il me rappelle, mardi toujours rien donc je rappelle, même chose du coup je laisse jusqu'au Vendredi, le Vendredi j'arrive enfin a avoir le gars qui me dit "désolé votre candidature n'a pas été retenue". thisisfine

Je passe de profil idéal qui convient nickel a un refus sans raison. caged

Edit par Grey-Che (03 Dec 2015)