mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
01 Dec 2015
En toute modestie j'ai jamais ramé dans ma vie pour conquérir des filles (pour des résultats sur le long-terme mitigés mais c'est une autre histoire...) parce qu'à l'école en milieu fermé y'a rien de plus facile et il suffit d'être le coq dans une masse de chapons pour sortir du lot sans trop de soucis. Mais là c'est la vie de dure qui m'attend , les soirées de solitude seul dans à l'appart, le métro-boulot-dodo et les fulls responsabilités : J'ai pas le temps de faire la champion's league pour conquérir une femme. N'être qu'un prétendant parmi une dizaine d'autres qu'elle jauge et élimine au fur et à mesure.Ca se passe comme ça : -Phase de poules Soyons sérieux : N'importe quelle fille un minimum féminine et apprêtée à une dizaine de mecs en chien qui lui tournent autour. Et le pire c'est que tu peux commettre des fautes éliminatoires et te faire éjecter sans le savoir et surtout sans savoir pourquoi : C'est comme jouer à un jeu sans en connaître les règles , les yeux bandés et des dés pipés Même une fille moyenne physiquement aura des critères tellement élevés qu'en gros elle te fera jouer la phase des poules avec le Bayern, le Barça et le Real Bon après y'a les salopes faciles jetables mais non merci je cherche l'amour |