mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
30 Nov 2015
Putain la réalité des relations homme-femme en 2016 Devoir ramer comme un forcené pour se mettre la moindre 4/10 sous la dent (oui je note des être humains il ne faut une échelle d'évaluation physique même dans la mode on le fait). Je suis rentré de soirée avec 2 numéros samedi soir et je perds déjà patience devant ce putain de jeu de dupes pour pouvoir gratter un peu de chaleur à ces gueuses : Maghrébine ronde (le désespoir fait ressurgir mes anciens démons) , gros ventre, cul plat (un exploit), nez disgracieux le tout emballé dans une immonde robe couleur chair et elle me fait déjà cavaler comme un damné alors qu'en temps normal même pas je lui donne l'heure. Est-ce à quoi on en est en réduit aujourd'hui ? Supporter l'intolérable, poursuivre jusqu'aux confins de la terre la moindre femme la goutte de sueur au front en serrant les fesses à chaque mot ou message de peur de se retrouver châtié et placé dans la masse informe des anciens prétendants tombés dans l'oubli ? Ain't nobody got time for this. J'ai une opportunité de boulot en Ethiopie, les femmes là bas sont divinement belles , j'irai me caser avec une reine nubienne avec une bonne vieille éducation patriarchale conservatrice des familles dans un bon vieux mariage de conventions que je satisferai à coup de dollars et de coups reins en missionnaire 2 fois par semaines |