1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

De manière générale ce qui saute aux yeux entre mes screens HLSL et GLSL c'est surtout dû à la différence des réglages effectués.
GLSL j'ai laissé d'origine, mais il y en a très peu (on peut quand même modifier tout ce qui est lié à l'éclairage global).
HLSL j'ai beaucoup modifié et il y a une tonne de réglages possible. Si bien qu'on pourrait je pense faire quelque chose de très similaire au rendu GLSL, je serais curieux de voir alors les réelles différences de rendu dans ce cas. Je le ferai à l'occasion.

Sinon petite réflexion en passant, les changements de couleurs dans toutes les versions de SF2 sorties après l'original, ce carnage sans fin. La démarche est inconcevable si ce n'est le suicide artistique. Jamais compris.
Même les artworks de sélection (soignés certes) sont moins bien avec les combattants qui passent en mode smiley119
Puis rajouter les boss (qui perdent leur statut mythique) avec palette de coups limitée, puis rajouter quatre perso de merde, ce gâchis feelsbad