Novad-19
NoVa
Mage_de_Taverne a écrit :

NoVa - 05 Nov 2015

Tiens sur Divinity OS et Larian Studios, un truc symptomatique justement. Divinity OS, revival nostalgique du cRPG, a cartonné. Un peu avant, le même studio sort Dragon Commander, un hybride étrange avec certes des défauts, mais qui procure une expérience assez unique (à ma connaissance), et qui au-delà d'un petit succès critique est passé quasiment inaperçu. Comment espérer avoir plus de jeux innovants et forcément casses-gueules, si même sortis des AAA les joueurs ne sont intéressés que par les formules connues et éprouvées ?

Divinity OS est original dans son traitement et dans sa relation entre les deux "heros" je trouve.

Sinon pour Dragon commander tu prêches un convaincu mais va expliquer cela à ceux qui font la pluie et le beau temps : il a pas eu de bonnes critiques donc forcément il s'est mal vendu c'est un peu le lot des petits prod.

Edit : ah en te relisant je vois que tu parles de succès critique pour dragon commander, j'en avais pas eu l'impression dans les medias francais en tout cas.

NoVa (05 Nov 2015)