• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

anglica - 29 Oct 2015

Peut-être parce que je ne me fais pas battre (ou qu'en tous les cas, je ne le vis pas comme tel)? Ca fait dix ans qu'on se fout de ma gueule sur mes chroniques JV. Je suis Ok avec le fait qu'on vomisse ce que je dis. Je trouve ça sain, le débat, la bagarre, tant qu'on essaye pas de me censurer.

Pour le reste, 1- ca fait des années que j'apprécie régulièrement des sujets de Vice 2- il se trouve que j'ai le skill pour adapter mon écriture (après 10 ans à écrire pour un mag, c'est pas un exploit, juste le minimum des choses)  3- dans ma vie personnelle, j'ai vécu ce truc qui colle avec une partie non négligeable de leur ligne éditoriale. Voilà, il n'y a pas à chercher plus loin. Après oui, j'ai quand même cet idéalisme niais de penser que lorsqu'on a la possibilité de raconter quelquechose de personnel et considéré par la société comme honteux, ça permet à ceux qui le vivent aussi et qu'ils ne l'écrivent pas de se sentir moins honteux. Que de raconter "des horreurs" sincères  à propos de soi-même ça permet de libérer les autres. Un geste amical. Voilà.

Kat suce :

Courage, mec.

Edit par CluBpop (30 Oct 2015)