• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Très limité
LimitedInc

Pour tous les amateurs de non-conformisme, il n'y a rien de mieux que le sexe à plusieurs.
Poliment je vous le dis, vous ne savez rien d'autre du multi-partenariat que les vidéos regardées sur Xhamster.
En vous focalisant sur vos propres critères de spectateurs/branleurs, vous zappez l'essence même de cette pratique : ses participants.
Qu'ils soient les encyclopédistes de son univers, savants de son épopée, gardiens de ses secrets, solitaires ou grégaires, peu importe, ils célébrent la joie de se retrouver ensemble, entre amis ou en compétition.
Très peu de pratiques, et encore moins sexuelles, ont à ce point dépassé les frontières d'un simple fantasme membre en main. Chacun/e, qu'il/elle s'éclate seul/e ou à plusieurs, partage ensemble la fièvre des sorties depuis 15 ans. Entre ces participants c'est presque devenu un signe distinctif, un veritable adoubement chevaleresque : ils sont multi-partenaires.

De votre côté, non seulement vous n'y connaissez rien, mais on dirait qu'une pression ascètique, quasi monacale vous mpose cette vision ultra réductrice, faisant de la monogamie votre unique critère, élément subjectif s'il en est, comme si vous vouliez vous interdire tout plaisir éventuel que vous procurerais la pratique du sexe à trois ou quatre
Pour ces raisons qui vous appartiennent, vous ne plongerez jamais dans ce monde qui NOUS est si familier, j'ai effectivement la chance d'appartenir à cette communauté.
Et parole sincère d'amateur  à d'autres amateurs, je vous plains de passer à coté d'un tel trip.