Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

KamiOngaku - 23 Oct 2015

Ce stress. Je ne comprendrais jamais les personnes qui prennent le JV pour quelque chose de vraiment sérieux. Il peut y avoir de la poésie dans un jeu j en conviens... mais bon.

Quant à la personne qui me sort une peinture antique égyptienne. Quel rapport? Au contraire ça ne fait que renforcer mon propos. La Joconde dans 1000 ans sera toujours là Joconde. Tes final fantasy VI sur snes tu vas me dire sérieusement que c est une oeuvre d art atemporelle ??

D ailleurs le propos le plus intelligent que j ai lu sur ce topic c est bien que la nostalgie est le facteur le plus important. Au fond de moi mes BGE ce sont les jeux que j ai rôde quand j avais même pas dix piges et les moyens de m'en acheter pleins. Et pourtant Dieu sait que j ai rôde des daubes qui se tapperaient des 5 sur Gk. Et à contrario il y a des 9+ à la pelle que j ai à peine joues tant ils étaient pour moi inintéressants. Au lieu de centrer votre vie autour de vieux sprits 2D degeullasses achetez vous A la recherche du temps perdu et vous aurez votre réponse à la question  du topic. smiley82