y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

DjiFlo - 22 Oct 2015

Pour l'engegement j'ai une technique qui marche pas trop mal, un poil risquée mais souvent ça paye : Quand je suis sur le coté je grille tout le boost pour arriver légèrement sur le coté de la balle, ensuite je donne un coup sec de volant pour tirer en pleine direction du but de la pointe du capot (je fais une grosse virgule à la fin quoi).
Souvent ça paye car si le mec l'a pas fait, lui il va prendre la balle un peu de coté, et cela résulte d'une balle qui va partir sur le mur opposé mais dirigé vers chez eux. Mais c'est risqué car si le mec fait la même chose, c'est un frontal, la balle reste immobile et y a un gros risque que l'avant centre d'en face vienne mettre un gros lob à ton gardien gardien si le tien a pas été assez rapide smiley3

Et quand tu dois engager sur l'avant, là je prends pas de risque, je fais comme toi : Boost + double jump et je m'arrange pour que je touche la balle quand ma bagnole est à la complètement verticale, c'est moins fort mais ça évite les vieux rebonds direct dans le but si tu la prends trop basse.