• » Jeux Vidéo
  • » Life is strange ["Le twist de MGS 5, voila un scénario"]
La quatrième degmention
Degment

c'était bien mais c'était nul

toute la première partie est à jeter, dialogues osef à n'en plus finir feat Jefferson le mechant en bois qui passe son temps à te raconter sa vie entre 2 retours dans le temps pour fixer rien du tout (c'était rigolo dans l'épisode 4 mais utiliser que ça dans pour "résoudre" les problèmes c'était un peu naze).
La partie du "rêve" c'était assez raté, en gros on rallonge la durée de vie en recyclant tous les environnements du jeu avec de l'infiltration (??), ça fais vraiment pas sérieux.
Et d'un point de vu narratif c'est vraiment la chute, on s'attache pas au délire, on remonte le temps c'est le bordel ? pas grave on reviens en arrière, encore le bordel ? pas grave on remonte encore le temps. Et les dialogues dans cet épisode qui servent uniquement de prétexte pour te rappeler un de tes choix précédents smiley6 sauf que ça a aucune importance.
J'ai l'impression que cet épisode 5 c'est 30 minutes de contenu rallongé sur 2h30.
Quitte à choisir j'aurai préféré qu'ils se lancent dans un gros délire sur les voyages dans le temps, les boucles temporelles etc plutôt que nous pondre un final aussi plat