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hichlibedis
hichanbis

Hello les gens, j'ai (encore) besoin d'aide et Google ne m'aide pas trop pour une fois.

Alors je suis toujours dans mon prototype de RPG tour par tour et j'essaye de faire une transition Exploration => Combat quand je rencontre un ennemi (un peu à la FFXIII).

Comment je peux faire?
Pour l'instant j'ai identifié deux solutions:

- Mettre un mini-terrain à une position invisible et onTrigger, je store la position de mon perso et le déplace à la position du mini-terrain. Une fois le combat fini, je remets le perso à sa position antérieure. Mais ça m'a plus l'air d'un hack qu'un truc propre.

- Utiliser LoadLevelAdditive. Mais ça risque d'occasionner un loading et y a toute la partie unload et persistence (genre les HP du perso) qui m'a l'air galère.

C'est quoi le mieux?
Y aurait une autre solution?

Ps:  Je risque d'être assez chiant durant tout le proto désolé.

hichanbis (02 Oct 2015)