• » Divers
  • » Play Him Off, Keyboard Cat
L'ayatollah
Kolia

http://www.courrierinternational.com/vi … s-le-monde
""Avant même d'être couronnée Miss Italie 2015, Alice Sabatini s'est retrouvée au centre d'une petite polémique", raconte le quotidien gratuit Leggo. Au cours de l'émission qui a vu son élection, dimanche 20 septembre, la jeune femme de 18 ans a répondu aux questions du jury d'une façon assez peu conventionnelle.
"J'aimerais savoir : si vous pouviez choisir, à quelle époque auriez-vous voulu vivre ? Et qui auriez-vous voulu être ?" demande Claudio Amendola aux trois concurrentes. "En 42…", répond Alice. Une jurée s'étonne : "1942 ? La Seconde Guerre mondiale ?"  tandis qu'Amendola l'invite à motiver sa réponse. Et la jeune femme de développer : "Pour voir, vraiment, la Seconde Guerre mondiale. Puisque les livres en racontent des pages et des pages, j'aimerais… la vivre. De toute façon, je suis une femme, donc je n'aurais pas été militaire, j'aurais eu peur et je serais restée à la maison."

"Nous sommes donc passés de 'Je voudrais la paix dans le monde' à 'Je voudrais vivre la guerre'", conclut l'animateur, amusé."

Bon, j'avoue on leur demande pas forcément de beaucoup parler. smiley97