• » Jeux Vidéo
  • » Toi aussi deviens indéveloppeur [Unity/UE4 pour platformers 2D osef]
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

hichanbis - 16 Sep 2015

Tim a bien résumé. J'en ai fais que quelques unes, mais à chaque fois ce que j'en ai tiré :

- Challenge personnel + dépassement de soi, surtout au niveau de la capacité de raisonnement, et la vitesse de réflexion/d'adaptation
- Grosse poilade entre potes (par contre les jam avec des inconnus j'trouve ça un peu nul, y a toujours 50% de l'équipe que je trouve con/lent/absent, une fois j'étais tombé avec un mix SIG ou Pole 3D, laissez moi vous dire que j'étais pas tombé sur l'élite de la nation)
- Jauger son niveau par rapport à celui des autres, ça me remet beaucoup en question, et c'est assez important pour moi de savoir ou j'en suis, de ce que je vaux.
- Rencontre avec des gens du métier

On a réussi à sortir ça une fois :

Le thème c'était "le bonheur est dans le voyage" et on a décidé de partir sur l'api de Cardbord VR, le casque VR pour smartphone de Google (ouais en carton là), pour faire en gros un jeu d'autostop. Bon ça paye pas de mine mais y avait quand même 3 bagnoles différentes avec leurs dialogues à eux, 4 environnements différents, 3 évènements qui t'arrivent sur le trottoir quand t'attends, pis tout le reste avec le bordel de la VR (la vidéo est à la souris là mais sinon ça marchait au headtracking) smiley3 Y avait plein de challenge technique, on était que 3 (dont un qui s'est noyé dans une bouteille de Chivas au bout de 4h) j'ai adoré smiley35

Binouz (16 Sep 2015)