Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
09 Sep 2010
a écrit :
En fait j'ai jamais joué en ligne (je sais pas trop comment on fait pour se connecter via la PS3) mais j'ai déjà fait quelques parties avec des amis et à chaque fois au bout d'un dizaine de parties on passait à Wipeout sur lequel on enchainait les parties par dizaines. a écrit :
Je persiste je trouve Squall abusé (Firion et le Ognon Knight aussi mais pas pour les mêmes raisons) tellement il extermine à la relevé et est difficilement parable à cause de la rapidité de ses attaques. C'est simple à la relevé il peut placer un croc de bête qui fera dans les 500 de bravoure ou une attaque de PV, c'est loin d'être le seul perso à pouvoir le faire (du genre Cloud qui peut placer une âme brave à la relevé ou Cécil qui en mode ex peut enchainer avec un plongeon de Dark Knight) mais c'est celui avec lequel on peut le plus en abuser je trouve. A côté de ça y'a des persos qui sont totalement useless (Shantotto, l'empereur...) et d'autres qui perdent beaucoup de leur puissance en versus car la poursuite ne sert plus à rien (Tidus...). En plus les invocations peuvent renverser le cour d'un match de manière totalement WTF et certains terrains sont une horreur à jouer.
a écrit :
A part certains persos qui sont dures à parer comme Squall ou le chevalier Ognon à cause de leur rapidité c'est loin d'être dur de parer, Cloud ou Garland par exemple on voit leurs attaques venir à 3 kilomètres. Et même avec anti riposte t'as les 2/3 de ta bravoure qui gicle. Bon après j'ai peut être jouer contre des types mauvais mauvais, ce qui est fort probable vu comment je les exterminais. a écrit :
Je me trompe peut être mais le Squall aurait pu punir beaucoup de fois le Cloud (après ses âmes braves par exemple). a écrit :
Je n'utilise pas ce genre de procédés, je vais juste grinder l'arme ultime de mes persos préfères (j'ai déjà celle de Squall) et c'est tout. |