Invité(e)
Gegz

TaliB - 15 Jul 2010
Euh non, le chapitre The Answer sert à rien du tout. La version PSP c'est la version ultime de Persona 3, elle refait le cul à la version PS2 en rajoutant un tas de trucs :

- Le scénario côté féminin qui change pas mal de l'original, avec des nouveaux S.Links.
- Le côté Point&Click pour le daytime (Perso ça me gêne pas, je trouve ça sympa et + rapide, puis Tartarus et les combats se passent toujours comme sur PS2)
- Système de fatigue beaucoup mieux géré et moins débile (Un coéquipier peut décider de rentrer seulement si tu sors du donjon sans l'avoir rez ou si tu quittes Tartarus)
- Système de combat à la Persona 4 (+ remplacement de Wait par Guard, et possibilité pour tes coéquipiers de developper des skills spéciaux selon le niveau de ta relation avec eux)
- Les jobs à mi-temps de Persona 4
- Les Skill Cards (Arrivé à un certain niveau, tu peux en trouver, ce qui te permet d'apprendre des nouveaux sorts aux Personas smiley34
- Le donjon de Persona 3 FES (Sans l'histoire pourrie)
- 2 nouveaux modes de difficultés (Very Easy et Maniac smiley34)

Bref, je dois encore oublier des trucs (Tu peux lire les tests si tu veux + d'infos), mais Persona 3 Portable > Persona 3 FES, je vois pas comment il peut en être autrement smiley42