• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
tl;dr51
VV51

Devant vivre avec ma copine en alternance l'année pro (1 semaine à Troyes, 1 à Paris si on trouve pas de taf plus près) cette question se pose également pour moi, on connait un pote qui vit dans le 18eme pour 600e par mois dans un 72 mètres carrés smiley103 (deux chambres, salon, balcon, cuisine, sdb, placards)

Tout ça parce que sa mère était sur une liste pour les HLM très correct de la rue Marcadet pendant 10 ans, et que grâce à des lois, quand elle a pu être locataire le loyer n'a pas augmenté durant plusieurs années smiley102

Elle sous loue donc à son fils à ce prix là, et il voulait nous faire partager l'appart l'année pro, sauf qu'il se barre en décembre à l'étranger, et sa mère voudra remonter le loyer une fois son fils parti. C'est chaud car j'ai également rencontré une autre personne ayant connu ce genre d'arrangement en plein paris, où des textes du début 1900 fixent des loyers pour des descendants à 78€:memelol:

Je pense en être réduit à faire du air bnb avec mes deux apparts si ca continue et que je suis contraint d'habiter là bas une semaine sur deux.