Pour ceux qui sont vraiment intéressés, voilà la page FB de notre projet étudiant : https://www.facebook.com/slicedgame. On est en train de refaire le site qui date un peu et on fournira probablement une build. Grossièrement c'est un brawler multijoueurs ou s'affrontent trois joueurs max. Chaque héros présent possède des capacités liées à ses jambes, son torse et sa tête. Le petit twist c'est que dans notre jeu on "découpe" ces trois parties de joueurs et on les mélanges pour les trois joueurs. Ce qui fait que tu pourrais avoir le torse du héros A combiné aux jambes du héros C avec la tête du héros B. On a donc 27 set différents (3*3*3) pour trois héros. Et ensuite pendant la partie (qui dure 3 minutes), on re-mélange ces parties, ce qui pousse à adapter une nouvelle tactique dans la distribution de mandale
Ensuite pour ce qui est de DONTNOD, je voulais pas du tout transmettre une quelconque idée d'arrogance, juste partager ma joie d'y travailler. Donc j'arrête de vous embêter avec ça !
➔ Trine - 20 Jun 2015
Je suis game designer.
Edit par Milka-aux-noisettes (20 Jun 2015)