Kelevra04

En tant que rare nouvel inscrit sur votre site, c'est votre communauté qui m'a attiré et les tests lolilol

C'est con, mais grâce au test de Chocolat j'ai découvert un de mes BGE Mother 3, Tchiko m'a fait acheter une Play 4 pour Drive Club, je découvre Dragon Age Dark arisen, je joue à Isaac parce que c'est ici que j'ai été hypé par ce jeu, j'attends avec impatience le jeu de Tim que j'ai découvert ici aussi, je me suis acheté Steins Gate day one parce que Aka (je crois) en parlait comme d'un très bon jeu etc...

Ce que je veux dire, c'est que la richesse de GR c'est votre communauté hallucinante, des mecs calés dans tous les genres, le topic de Chocolat où vous parliez de jeux géniaux méconnus est une vraie mine d'or par exemple.

Bref je soutiens à 100% l'idée de mettre en avant votre communauté, on trouve énormément de choses géniales sur GR, et c'est ça qu'il faut mettre en avant.

J'ai mis 3 ans à m'inscrire parce que ouais bon l'avalanche de "débiles" et pancartes mdr font un peu peur quand même, mais une fois qu'on a pigé le délire ça passe.

Bref longue vie à GR j'espère