• » Jeux Vidéo
  • » Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

smiley12 smiley130

Sans déconner à part la durée de vie honteuse, le procédé de vendre la première mission de MGS5 au prix fort, l'IA toujours la même depuis MGS2, l'absence de véritable trame/persos, de boss (même la démo de MGS2 avait un boss), j'ai eu du mal à trouver à redire. J'ai été immergé de bout en bout, c'est magnifique visuellement, ils ont réussi à parfaitement moderniser MGS même si je regrette la vie qui remonte - d'ailleurs sur ce point c'est plutôt bien balancé donc j'ai pas été trop scandalisé non plus.
Le gameplay défonce (j'ai même trouvé le bullet time quand tu te fais repérer excellent lol, pareil pour l'absence de radar qui te force à tout repérer avec les jumelles), l'ost contextuelle et l'ambiance défoncent, ya pas mal de liberté d'action avec un level design qui dégomme. Le tout porté par un aspect arcade pas déplaisant.
Et puis toute la séquence de fin smiley55

Voilà voilà, j'ai toujours été (trop ?) bon public avec MGS (guns of the patriot et peace walker appréciés) et pourtant je pensais vraiment trouver cette "démo" à chier après tout ce que j'avais lu. Eh bien en fait pas du tout. smiley76 C'est même hyper prometteur pour TPP.

Edit : Je n'ai pas payé le "jeu", ce qui a sans doute joué sur mon appréciation smiley76

Edit par Seigneur_Klaus (10 Jun 2015)