Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

slim whitman - 04 Apr 2015
Pour la première guerre mondiale, jamais tu ne me verras dire "C'est à cause de l'Allemagne que la guerre à commencé", tout le monde l'a voulait cette guerre. Ce que je dit, c'est qu'ils ont bouleversés le fonctionnement des conflits armés, qu'a partir de la première grande guerre, des actions et méthodes inhumaines et INHABITUELLES pour l'époque se sont démocratisé au points que c'est devenu le modèle des conflit du XX ème siècles, les guerres les plus sales et meurtrières pour les population civiles du monde entier.

Ton délire avec les uniformes où je ne sais quoi, c'est juste un n'imp, je l'ai déjà expliqué, la norme c'était les uniformes utilisant les codes couleurs, pas les uniformes à camouflage et la France n'était pas le seul pays à utiliser encore cette méthode tout à fait honorable. Les guerre il y'en aura toujours, pour rendre cela plus supportable, il faudrait remettre les vieux codes, les belligérants tuent les belligérants, tous le monde est heureux. C'est tout ce que je disait. Il n'y avait même pas de branlette patriotique derrière.

Edit par tsukoyumi (04 Apr 2015)