Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Zaki a écrit :

Ce qui est quand même hallucinant à lire dans vos posts, c'est que vous préconisez comme solution la mise en place d'une cage à ciel ouvert pour instaurer la stabilité dans le pays, avec en tête un sanguinaire (littéralement, cf les photos de César postés par Chocolat il y a quelques mois) pour le bien de l'occident alors que la situation actuelle est déjà due à l'occident (de 1936 à aujourd'hui) et que c'est ce sentiment d'injustice parmi les différents peuples qui font que ces derniers finissent par se gangrener et devenir des EI.

Je vais certainement te dire une chose qui va te choquer mais c'est justement Bashar qui empêche les épurations ethniques sinon ça donne le sort des chrétiens au Pakistan, ou le sort des Azéris par l'IS, ou les Coptes en Égypte ect... Le prend pas mal mais des que les sunnites non modérés ( et y'en a un paquets malheureusement) dominent  alors automatiquement il y a soit une épuration, soit un tabassage, un harcèlement en bonne et due forme de tout ce qui n'est pas sunnite(et encore)...
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/ar … _3216.html

Donc pour répondre à ton message, non les différents peuples ne rejoignent par l'IS mais ils le combattent, c'est uniquement les sunnites qui rejoignent l'IS et Al-Nosra. Les autres ( chrétiens, Azéris, Chiites, Alaouites, druzes et Kurdes) combattent IS pour leur survie et rien d'autre.
C'est aux sunnites de se poser les bonnes questions, pourquoi des qu'ils sont sur un territoire alors personne ne les aiment très vite (en chine avec les ouïghours, en Inde, en Russie dans le Caucase, en Europe avec les Balkans, en Afrique, au moyen orient avec tout ce qui n'est pas sunnite, ect...). Après on peut dire que tout le monde est méchant et que les sunnites sont les gentils mais alors pourquoi ne pas rester entre gentil ? Pourquoi ne pas laisser les méchants entre eux et ne pas immigrés chez eux ?!