• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

J'en reviens pas d'être tombé dans ce piège de débutant putain smiley22

Je fréquente depuis un mois une meuf que j'ai rencontré il y a plusieurs mois déjà sans que nos rapports ne dépassent le cadre amical. Ces deux dernières semaines les choses se sont accélérées et on est sortis plusieurs fois ensemble au café,resto,ciné etc...

La semaine dernière la meuf m'invite chez elle et on passe le week-end à s'embrasser, faire l'amour et se câliner comme un couple normal quoi et puis soudain un jour plus tard volte-face.

Elle me confie ses secrets les plus intimes :

- Son viol à 14 ans par deux gars.

- Le fait qu'elle ait couché avec un proprio pour obtenir son nouvel appart sur Paris. Version de l'histoire dans laquelle  bien sûr elle se fait passer pour la victime et l'agneau blanc et qu'elle qualifie de viol alors qu'en fait le type ne l'a pas forcé et que c'est elle qui a écarté les cuisses par pure lâcheté, faiblesse et sa moralité douteuse : Elle pouvait toujours refuser smiley122

Elle a pleuré à chaudes larmes et moi tout emphatique et humain que je suis j'ai pleuré avec elle en la réconfortant et en lui confiant aussi certains de mes secrets enfouis et lui ouvrant un peu mon coeur.

Mais voilà que là maintenant Mademoiselle décide que l'on doive prendre nos distances et ne plus se voir du tout :pf:

J'y crois pas putain : Le piège le plus gros qui existe quoi se faire attendrir par un agneau blanc en détresse à la recherche de protection et fendre l'armure pour se livrer à elle smiley116

Résultat des courses elle croit que je suis fou amoureux d'elle et que je ne suis qu'une carpette fragile prêt à tout pour elle  et elle ne veut surtout pas me faire souffrirsmiley11

Comment ose t-elle ?

Comment ose t-elle se confier à moi de la sorte, me prendre par les sentiments, obtenir de moi des choses que je ne confie en général à personne et pouvoir prétendre ensuite me bannir de sa vie comme si de rien était et comme si tout cela n'avait jamais existé ?

J'ai une rage pas possible là et les larmes aux yeux d'avoir été aussi naïf et crétin smiley7

J'avais énormément d'affection et de respect à son égard mais maintenant j'ai peur de la haïr alors que dans le fond c'est pas une mauvaise fille bien au contraire.

Voilà , c'était ma complainte du soir : Dorénavant je serais un salaud au coeur de pierre, merci et Adieu.

Edit par jenova-absolute (20 Feb 2015)