Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
mongo bobo dodo(menach)
slim whitman
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

Blueberry - 19 Feb 2015
Je ne suis pas d'accord, c'est comme si il nous sortait que la civilisation Lybienne était la même que la civilisation Iranienne. C'est juste faux (pas la même ethnie, religion, culture etc tout comme pour la France et l'Angleterre). Oui dans le fond c'est vrai, si on résume tout, mais c'est pas le cas. L'occident comporte de nombreuses civilisations, toutes plus ou moins proches l'une de l'autres. Après je n'oserais pas dire que je suis un expert face Samuel Hutington smiley25
Je suis néanmoins convaincu qu'ils doit y avoir des avis contraires au siens, je vais me renseigner dessus.

La civilisation, c'est d'abord l'ensemble des traits qui caractérisent l'état d'évolution d'une société donnée, tant sur le plan technique, intellectuel, politique que moral, sans porter de jugement de valeur.

La définition de civilisation me donne raison en tout cas.

Slip:
Jamais tu ne me verra dire le contraire, mais comme je l'ai dis, ce sont des anglais qu'ils le font, et en matière d'hooliganisme et de racisme, ils sont très clairement les plus atteints. Comparer la France et l'Angleterre à ce niveau c'est juste de la mauvaise foi.

Ben non, justement.

Tu pourrais nous éclairer sur ces énormes différences techniques, intellectuelles, politiques et morales entre nous et les Britanniques qui justifieraient de ne pas considérer qu'on fait partie de la même civilisation, s'il te plaît ?

Edit par slim whitman (20 Feb 2015)