jokerboy

Bontenmaru - 09 Mar 2007
Arrètes donc d'idéaliser une définition (ta défininition?) du gamer. Ca en revient toujours à la même chose en ce qui concerne la wii. Un gamer c'est avant tout quelqu'un qui joue et qui aime jouer je crois que c'est pour ça qu'on appelle ça un gamer.

Maintenant, il est vrai que la wii ne propose pas de graphismes supèrieurs à la génération précédente tout le monde l'a remarqué pas la peine de continuer sur ce point.

Ensuite Nintendo propose un produit cher pour ce qu'il est et là pareil je ne dis pas le contraire c'est d'ailleurs pour cela (entre autre) que je n'ai pas encore acheté la wii mais je ne bannis pas big N sur ce point car il s'agit tout de même d'un industriel que son but est de gagner de l'argent le reste dans l'industrie n'est que douce utopie.
Après que l'on soit d'accord ou pas avec cette stratégie commerciale est un autre problème. Le client à le pouvoir mais il ne s'en est jamais rendu compte c'est la vie.

Enfin, la wii ne propose pas encore de grands jeux à l'heure actuelle mais cela n'est pas dit qu'elle n'en proposera pas par la suite (comme on dit qui vivra verra hein?).

Enfin la plus grosse critique à faire à certains c'est de ne pas savoir critiquer sans tomber dans les extremes et c'est bien ce qui est dommage alors que jerem simpson ne tient pas de discours extremiste sur ce point de vue (et oui des extremistes y'en a pas qu'en politique et pas mal en sont la preuve ici même).

Conclusion : Il ne sert à rien de cracher sur la wii, elle est juste criticable à un tas de point de vue comme le sont les autres consoles.
La wii n'était pas à acheter maintenant c'est une certitude mais rien ne nous dit réellement qu'elle ne vaudra pas le coup par la suite.

À bon entendeur...