• » Divers
  • » Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Bon, postez vos achats soldes là, que ça me donne des idées.

Pour le moment, je me suis pris des trucs pour le boulot : un costume de fursac - je sais, c'est parfois décrié, mais leur coupe slim me va nickel et le tissu (un caviar Cerruti) est juste smiley75 ; et une paire de Markowski. Et je vais sans doute tester les chemises hast, et une petite cravate (hast ou howard's) par dessus.

Je cherche aussi des trucs plus casuals, mais je peine un peu. Vous connaissez des bonnes marques de boots ? J'en avais trouvé une paire très chouette chez Atelier Voisin, mais plus ma pointure... Ou des idées de pantalon pas trop formels pour l'hiver.

Bref, aidez-moi à dépenser des sous smiley130

EDIT : ah, et je suis aussi en quête d'un sac qui passe avec une tenue de ville, pour transporter mes affaires de sport pour après le boulot (volume d'un sac à dos, dans l'idée). Pas évident de conjuguer un truc pas trop sport tout en ayant un minimum d'emport, et qui ne soit pas une valise non plus. J'avais regardé du côté de filson (très belle came), mais je suis pas sûr que ce soit assez grand, à vrai dire. Si quelqu'un a eu a résoudre le même problème...