jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Ha bah putain, je viens de me réveiller d'une sieste (7h de sieste en fait, j'étais crevé et j'ai pas pensé à mettre un réveil, le con), et j'ai fait un rêve toujours bizarre (comme la plupart des rêves), mais cette fois qui en implique légèrement l'un ou plusieurs d'entre vous, allez savoir pourquoi... Alors autant en faire le retour ici, que vous sachiez de quelle manière vous occupez mes nuits (et putain, quand on lit qui, je regrette déjà de mettre le résumé ici...)

Ca commence dans le chalet à mes grands-parents, près d'un lac avec des potes, plein sont allés au bord du lac, moi je suis resté là avec une personne, je sais pas pourquoi parce que c'est vraiment à 60 mètres, les gens viennent et repartent, y'a du soleil, il se passe des trucs mais j'ai oublié quoi, donc bref, rien d'intéressant.

Transition rien-du-tout, je me retrouve chez mes parents comme à la belle époque, je suis sur le balcon en plein milieu de la nuit, tandis que quelqu'un que je ne connais pas joue sur la console au salon, à quelques mètres à côté de moi. Ne sachant pas pourquoi, j'ai tout de même un fusil de sniper d'airsoft à ma portée, et en observant le bâtiment d'en face, je vois CluBpop (avec la tête à Marc Labrèche, bien évidemment) qui joue aussi. Alors d'une humeur goguenarde, je lui envoie une bibille dans la têtête. J'entends le joueur au salon (peut-être l'un d'entre vous en fait) qui me remercie, parce qu'il a vu "CluBpop vient de se déconnecter" (ça fait ça de tirer des billes dans mon monde). Ca nous fait merrer, et je refais ça 2 fois de plus, et on rigole bien parce qu'il ne m'a pas vu, alors qu'en fait, c'est vraiment une guerre ouverte d'airsoft qui se joue, avec plusieurs types en face qui ont des armes, et pareil pour mon bâtiment à moi. A un moment, je vois un type que je connais sur le balcon à côté de CluBpop, au 2ème étage, (un DJ en plus, mouarf) qui se penche légèrement pour parler à quelqu'un sur un autre balcon, et je trouve ça drôle de lui envoyer une bille dans le groin (oui oui, à cette distance j'estimais que ça faisait juste un peu mal, mais rien de dangereux.). Je lui tire donc sa bille et je me recouche sur le balcon. Quelques secondes plus tard, je regarde par dessus le balcon, et je vois le type au sol, couché, qui vient de se taper 2 étages dans les dents (j'ai présumé parce que je lui ai tiré dessus et qu'il a ostensiblement perdu l'équilibre). Grosse panique, je sais pas quoi faire, j'essaie de faire en sorte que je suis responsable de rien, genre j'ai visé que pendant toute la soirée CluBpop, et je fais en sorte de jeter toutes mes billes d'airsoft histoire qu'on puisse pas faire le lien entre celle qui l'a touché et les miennes, et je dirai que c'est sûrement un type de mon bâtiment qui a tiré au hasard. Et plus tard dans la soirée, les lumières de lampadaires sont devenues roses, genre un hommage moche, je reçois un coup-de-fil d'un numéro que je ne connais pas qui dit qu'il va me retrouver, ou qu'il sait ce que j'ai fait, un truc dans le genre et qui raccroche, et quand je regarde mon natel il n'est pas dans l'historique, et fin.

J'me réveille, heureux d'avoir tué personne par accident, en train de me dire qu'il faut que j'arrête de faire des siestes si longues si c'est pour faire des rêves pareil.