cliffator

Dis moi blu, Tu ne pourrais pas demander à ton élevage de n-boy ce qu'il pense de ça :

"Nous ne prévoyons pas de réaliser des jeux exclusivement pour le marché japonais, déclarait en mai dernier Keiji Inafune, créateur de Mega Man et Onimusha, producteur de Lost Planet. [Le jeu vidéo] est un marché international et les jeux doivent plaire à un public international. [...] Et je peux vous garantir que d'autres sociétés japonaises, des développeurs autres que Capcom, pensent désormais à l'échelle mondiale. Ils ne sont plus focalisés sur le petit territoire japonais comme avant."

Nan parce que la vraie raison, c'est pas que les développeurs japonais se soient brusquement mis à penser international, c'est que le marché japonais soit squatté par une catégorie de jeux, que je ne nommerait pas, qui empêche les vrais jeux d'exister commercialement parlant. Curieux de savoir ce qu'en pensent les anciens détracteurs de la ps2 qui "affichait des graphismes qui piquent les yeux" sur le forum actu mais qui ne faisaient que "donner leur avis".

Ah oui le lien : http://www.overgame.com/items/20141_los … sseux.html