• » Divers
  • » Topic parfum,beau-gosse style et pecs à la Timboloss
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'alterne entre deux fragances

a_men_thierry_mugler_752d8830e0.jpg

Amen de Thierry Mugler.

Celui-là je le porte depuis plus de 10 ans... mais attention, c'est pas pour les timides. C'est une odeur qui crie au monde "je suis là et je vous emmerde", lourde, épicée rehaussé d'un relent sucré venimeux, qui transpire le vice. Sans l'attitude un peu badass qui va avec, vous aurez juste l'air de vous êtes déguisé en marcellus wallace avec du papier crépon... Amen ne se porte pas simplement sur la peau mais jusqu'aux fonds des trippes, comme produites en directes par vos couilles ! Don't mess with Amen ! smiley117


Et depuis un peu plus d'un an, on m'a conseillé...

fragrance_terre_d_hermes_f33a98a0df.jpg

Oui alors là, on navique dans des eaux non moins virils mais plus calmes, plus consensuelles. Le héros de 50 nuance de gris en porte sans doute. Niveau réception féminine, ça ratisse plus large... Je n'ai jamais entendu une seule nana dire qu'elle n'aimait pas Terre. Ca sent bon, très bon. Comme le bois d'un ponton craquellé par un soleil d'été à Montauk. Ca exhale le machisme soft du bogossisme tranquilou, le fric, le bon goût, "j'ai 30 ans ma carrière décolle". Problème ca commence à se savoir et même des étudiants en socio se croient autoriser à en porter ... smiley116 Mais comme pour tous les parfums, c'est le choix de l'attitude adéquate qui fait toute la différence. smiley130