• » Jeux Vidéo
  • » PS Vitaccident industriel : le topic du bida
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Gozier - 30 Nov 2014

tu vas vite faire le tour de la question. sonic est bon mais il y a des bugs. ça va du menu qui disparait et qui oblige à quitter le jeu, même si c'est rare, au véhicule qui passe à travers la route ou se retourne lors de la transformation en bateau, beaucoup plus courant et vraiment rageant dans les parties en ligne.

wipeout ça ira si tu n'as jamais joué aux précédents. la jouabilité n'a plus rien à voir et même après une dizaine d'heures dessus je n'y arrive toujours pas, alors que j'ai jamais eu le moindre problème avec les autres wipe auxquels j'ai joué. et même en mettant de côté ce "détail", comme il n'y a pas de mode libre où tu peux choisir le circuit, le type d'épreuve etc, la durée de vie solo est risible. les 2/3 du jeu se trouve dans la campagne en ligne, qui consiste en 2 types d'épreuves : combat et course classique allant de 3 à 10 putains de tours smiley67 la plupart des participants se tirent généralement avant la fin tellement c'est chiant (chut). oh et ces épreuves ne commencent pas avant qu'il y ait un minimum de 4 joueurs, et vu le peu de monde sur le serveur... smiley70

sinon il y a nfs aussi, très sympa bien que souvent trop facile. et motorstorm n'a rien à voir avec les 3 précédents, ce qui l'empeche pas d'être bon :