➔ Binouz - 16 Nov 2014
Oui c'est con d'être fier d'être gros, tout comme d'être fier d'être fumeur, même si c'est deux échelles très différentes.
Mais vois ce mouvement comme une défense de gens qui doivent aussi s'en prendre plein la gueule tout le temps, et qui, même s'ils en sont souvent responsables, doivent être dégoûtés à chaque fois qu'ils se voient dans un miroir. Apprendre à vivre avec ça, c'est pas aussi bien que le combattre et perdre du poids, mais c'est déjà mieux que d'abandonner complètement et de sombrer dans la honte et la bouffe.
L'obésité ça engendre une réelle souffrance, le tabac beaucoup moins, voire pas du tout quand on n'a pas envie d'arrêter et qu'on en est pas encore malade.
Donc ce genre de manifestation, crois bien que parmi le nombre d'obèses ça reste plus que minoritaire ; et parmi ces obèses "fiers de l'être" je serais curieux de savoir combien le sont réellement.
Tu aurais des campagnes publiques de promotion de l'obésité et de l'alimentation en masse, avec slogans façon carpe diem on mourra tous un jour les bbw aussi ont 300 000 vues sur youporn, on pourrait s'inquiéter, mais là on peut juste laisser couler.